Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blueberry nights
Archives
29 juillet 2008

Les crêpes par nice_dream

Environ 15 minutes de préparation et un peu plus d'une heure de cuisson plus tard (40 crêpes quand même!)

-par ce temps c'est de la folie^^-voilà ce que ça donne:

P1030100     P1030097

                                                  (présentation à la girondine!)

Pas mal d'ingrédients réunis pour faire de ces crêpes une spécialité maison, mais ne me demandez pas la recette, c'est un secret transmis de mère en fille ;-)

Et si vous voulez pour accompagner:

P1030105

Et voilà!

Publicité
Commentaires
C
:D
N
Oui je sais, j'ai un peu honte! Mais t'inquiètes pas Chaac, avec un peu de chance je t'en ferai un jour...
C
T'es dure avec moi! ^^
Publicité
My blueberry nights
Derniers commentaires
My blueberry nights
Publicité