Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blueberry nights
Archives
28 novembre 2011

Juste là, derrière la porte...

 

 

L'amour ne disparait jamais, la mort n'est rien,

Je suis seulement passée dans la pièce à côté,

Je suis moi, tu es toi

Ce que j'étais pour toi, je le suis toujours.

Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné,

Parle-moi comme tu l'as toujours fait,

N'emploie pas un ton différent,

Ne prends pas un air solennel ou triste.

Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Prie, souris,

Pense à moi,

Prie pour moi,

Que mon nom soit prononcé à la maison

Comme il l'a toujours été.

Sans emphase d'aucune sorte,

Sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.

Le fil n'est pas coupé...

Pourquoi serais-je hors de tes pensées,

simplement parceque je suis hors de ta vue?

Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin...

Tu vois, tout est bien...

Charles Péguy

 

 - A ma mamie -

 

Publicité
Commentaires
A
Et 6 ans après ?
Publicité
My blueberry nights
Derniers commentaires
My blueberry nights
Publicité