Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blueberry nights
Archives
17 juillet 2008

Kung fu panda...topissime!

kungfu2

Une merveille d'animation ce petit film! Très beau graphisme, de l'action (attention a la prise du petit doigt!), plein d'humour! On se laisse emporter par la culture asiatique et par de belles leçons de sagesse.

Comme dirait Po c'est la magie de la topissitude et la séductivité réunies ;-)

Hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est le plus beau des cadeaux et c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Publicité
Commentaires
N
Petite péripétie? Faudra que tu me racontes ça..Alors t'as vu faut pas sous estimer les pouvoirs de quelqu'un d'apparement inoffensif ;-)
C
Ah y est je viens de le voir, avec une petite péripétie!<br /> Je vais m'entrainer de ce pas pour contrer ton topissime coup du petit doigt!
C
Si je veux!<br /> C'est surtout pour dire que je n'ai pas peur de toi ;)<br /> Mais, oui on peut se mettre d'accord sur le lieu et la date du chaac...euh du choc!
N
Donc c'est a moi de décider si je comprends bien!
C
Mmmmm j'sais pas, laisses moi réfléchir.....^^<br /> Je ne dis pas non à un combat ;)<br /> Où tu veux, quand tu veux!
Publicité
My blueberry nights
Derniers commentaires
My blueberry nights
Publicité