Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blueberry nights
Archives
10 mai 2008

Sur la terrasse...

terrasse2  terrasse  terrasse3

Je me souviens l'une des premières choses qui m'a plu lorsque j'ai visité cet appartement,c'est sa terrasse.

Après 5 années de vie tumultueuse dans la capitale, nullement regrettées, j'ai redécouvert un peu de verdure à quelques kilomètres de là...Pour moi, qui suis née à la campagne quel bonheur! Aussi je profite d'une orientation plein sud pour m'abandonner à la douceur du soleil quand celui ci veut bien être au rendez-vous. Un bon bouquin, un peu de musique, il suffit de peu de choses pour apprécier ce petit coin de paradis. Sans compter le spectacle des péniches et petits bateaux de plaisance qui passent sur la Marne...Je sens déjà que je fais des envieux ;-)

Reste à apporter une petite touche estivale en y mettant prochainement des fleurs, même les oiseaux devraient se sentir chez eux...

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Vue très agréable, profites-en!!<br /> ...à côté du cactus chevelu et avec une part de tarte, et avec une petite musique de massive attack!<br /> Signé : Dr House
Publicité
My blueberry nights
Derniers commentaires
My blueberry nights
Publicité